Les Lions Indomptables sont au Qatar !

Les Lions Indomptables sont arrivés à Doha ce samedi soir, après un vol de 40 minutes à bord d’un avion spécial de la Qatar Airways qui a atterri à l’aéroport international Hamad de Doha, lorsqu’il était 17h, heure locale, 15h au Cameroun.

Après les formalités d’usage, la délégation camerounaise a rejoint son camp de base, le très luxueux Banyan Tree, un hôtel chic 5 étoiles situé à une demie-heure du tarmac. Rigobert Song et ses hommes ont été accueillis dans une liesse indescriptible par les nombreux supporters camerounais établis au Qatar et ceux venant du pays.

Rappelons qu’avant leur départ d’Abu-Dhabi, les joueurs ont eu droit à une séance d’entraînement en matinée, avec d’un côté le décrassage pour ceux qui ont joué la rencontre amicale contre le Panama, et de l’autre, une session encore plus poussée pour les remplaçants.

Ce dimanche 20 novembre 2022, jour d’ouverture de la coupe du monde au Qatar, le programme des Lions Indomptables annonce comme activité vedette: la première séance d’entraînement, synonyme de reconnaissance des infrastructures du centre d’Al Sahilia sports club à partir de 10h, heure de Doha, il sera 8h à Yaoundé.

Leave a Reply

Résoudre : *
18 − 8 =