SAMUEL ETO’O AU CHEVET DES VICTIMES DE LA BOUSCULADE D’OLEMBE

Le président de la FECAFOOT a rendu mardi, une visite aux victimes du drame survenu au stade d’Olembé le 24 janvier dernier.

Samuel Eto’o Fils s’est rendu mardi dans des centres hospitaliers de Yaoundé où sont internés les rescapés de la bousculade mortelle survenue au stade d’Olembé le 24 janvier dernier, lors du match Cameroun vs Comores. A chacun, le président de la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT) a exprimé sa compassion émue ainsi que celle de l’ensemble de la famille du football camerounais.

Pour mémoire, 8 personnes sont mortes et au moins 30 autres ont été blessées suite à la bousculade qui s’est produite dans l’une des entrées du stade d’Olembé alors que les Lions Indomptables affrontaient les Cœlacanthes des Comores dans le cadre des huitièmes de finale de la 33e édition de la Coupe d’Afrique des Nations. Un drame qui a bouleversé la nation, suscitant une émotion sans pareil.

Suite aux conclusions d’un rapport rendu par le Comité local d’organisation, la Confédération africaine de football (CAF) a décidé de rouvrir l’arène qui était restée fermée depuis l’incident. Du coup, le Cameroun va y disputer sa demi-finale contre l’Egypte le 3 février.

 

 

 

 

Leave a Reply

Résoudre : *
3 × 15 =