Cameroun – Brésil: Les Lions affûttent leurs griffes

Entraînement didactique ce mercredi soir à Al Sailiya pour les hommes de Rigobert Song.

A 48 heures du duel au combien décisif contre le Brésil au stade Lusail, à l’abri de certains regards indiscrets, les Lions Indomptables se sont exercés à peaufiner la stratégie qui leur permettra de dompter les quintuples champions du monde. C’est une séance de 90 minutes qui a laissé entrevoir dispositif tactique qui devrait être étrenné le 2 décembre prochain face à un adversaire qui a déjà validé son ticket d’accès pour les huitièmes de finale.

Quelques minutes avant cette session, Choupo-Moting et ses coéquipiers ont reçu la présence des responsables d’Orange Cameroun, présents à Doha pour connecter davantage l’équipe au reste du monde,avec la dotation d’un forfait de cartes rechargeables d’une valeur 5 millions de FCFA à répartir entre tous les membres de la sélection.

Ce jeudi, 1er décembre 2022, c’est la veille de match pour la sélection camerounaise. Le programme prévoit trois articulations importantes: la réunion technique au stade Lusail à 14h, heure locale, la conférence de presse d’avant match au QNCC de Doha entre 16h15 et 16h45 et une séance d’entraînement de 60 minutes à partir de 19h30 sur les installations du Al Sailiya sports club.

 

Leave a Reply

Résoudre : *
44 ⁄ 22 =