BARRAGES DE LA COUPE DU MONDE QATAR 2022 : DEJA TERRE ALGERIENNE, LES LIONS INDOMPTABLES VISENT LA QUALIFICATION 

Les Lions Indomptables sont à Alger. Il était 22H10 heure locale (heure du Cameroun aussi) quand le Boieng 737-500 Business parti de Douala et transportant les joueurs et encadreurs de la sélection nationale a atterri à l’aéroport international d’Alger après un peu plus de 05 heures de vol.

La délégation camerounaise a été accueillie au bas de la passerelle par le Président de la Fédération Camerounaise de Football, Samuel Eto’o . Les Lions ont immédiatement pris leurs quartiers à l’Hôtel Hyatt Regency d’Alger.

En matinée avant leur départ, les Lions ont eu une séance d’entraînement au stade annexe A du complexe multisports de Japoma. Le manager sélectionneur Rigobert Song Bahanag et son staff en ont profité pour réviser le dispositif tactique qui devrait leur permettre de venir à bout des Fennecs d’Algérie.

Ce mardi les Lions Indomptables affronteront la sélection algérienne en match retour des barrages de la Coupe du monde FIFA Qatar 2022 au stade de Blida. Vendredi en match aller à Douala, les Fennecs se sont imposés contre les Lions Indomptables 1 but à 0.

Ce lundi 28 mars 2022, en début de soirée, les Lions procéderont à une reconnaissance de l’aire de jeu de Blida. Mais auparavant Rigobert Song Bahanag devra se prêter aux contraintes de la traditionnelle conférence d’avant match.

Leave a Reply

Résoudre : *
24 ⁄ 24 =