Cameroun – Gabon : Les Lions U23 font les derniers réglages

Les Lions Indomptables U23 de football du Cameroun ont pris leurs quartiers à l’hôtel Mont Febe, au soir de ce mardi 21 mars 2023.

Après une première partie du stage du côté du Centre Technique de la CAF à Mbankomo, Guy Armand Feutchine et ses poulains ont rejoint l’hôtel Mont Febe à partir duquel ils poursuivront et termineront ledit stage. Après la séance de shooting photos et un entraînement sur terrain gazonné du Club Mundi le mardi 21 mars 2023, le groupe des Lions Indomptables U23, désormais au complet, prépare sereinement la double confrontation avec le Gabon les 25 et 28 mars prochains.

Le programme de ce jour prévoit une séance d’entraînement prévue en après-midi. La délégation va quitter la ville de Yaoundé, à bord d’un vol spécial vendredi le 24 mars 2023, pour rallier Franceville où se jouera le match aller. Guy Armand Feutchine et ses poulains retourneront directement sur Yaoundé après la rencontre aller, toujours à bord d’un vol spécial, le soir du 25 mars 2023.

Il est à rappeler que les Lions Indomptables U23 vont affronter les Panthères U23 du Gabon pour le compte du dernier tour qualificatif pour la CAN U23 qui aura lieu au Maroc en novembre de cette année. Une CAN Total Énergies U23, elle-même, qualificative pour les Jeux Olympiques de Paris en 2024.

 

Leave a Reply

Résoudre : *
13 × 20 =