Préparation CAN U17 : Les Serengeti boys surprennent les bébés Lions

Le Cameroun s’est incliné face à la Tanzanie en match de prépartion pour la CAN des moins de 17 ans. C’était lundi 01 avril à Kigali.Ils avaient pour consigne de ne concéder aucun but lors de cette rencontre, mais les bébés Lions se sont inclinés sur le score d’un but contre deux. Comme lors de leur premier match contre le Rwanda, le 29 mars dernier, les Camerounais ont de nouveau couru après le score. 

Après une entame plutôt bien menée, les lions U17 vont se faire surprendre par les Serengiti boys qui, profitant d’une petite confusion dans la défense camerounaise, vont ouvrir la marque par l’entremise de leur capitaine Abraham Morice après seulement 9 minutes de jeu.

Blessés dans leur orgueil, les Camerounais se montreront un peu rude dans leur jeu. John Edmond en fera les frais et va quitter le stade sur une civière.Le calme revenu sur le terrain après la blessure du joueur tanzanen, les deux équipes vont se créer de nombreuses occasions de but qui, toutes seront malheureusement vandagées.De retour de pause, Yannick Noah, servi par Mvoue remet les deux équipes à égalité. Revenus au score, les Camerounais reprennent de l’accendant sur leur adversaire mais cette domination reste stérile.Dans les arrêts de jeu, les garçons du Serengeti bénéficient d’un excellent coup franc à l’entrée de la surface de vérité camerounaise. Swakali Arafat, d’une  superbe frappe bat le portier camerounais et offre la victoire à la Tanzanie qui l’emporte sur le score de 2 buts à 1.