CAN U17: Le Président de la Fecafoot et le MINSEP dans la tanière
Le Minsep et le président de la Fecafoot ont rencontré les joueurs et le staff des U17 avant leur match de cet après midi.
Les Lions U17 et leur staff ont reçu une visite pas comme les autres ce matin. les lionceaux ont reçu comme visiteurs, le Président de la Fédération de Football Seidou Mbombo Njoya et le Ministre de l’éducation physique le Professeur Narcisse Mouelle Kombi qui leurs ont transmis les messages d’encouragement et de soutien du gouvernement et du peuple camerounais.
Le #Minsep @KombiMouelle et moi-même sommes allés encourager des #LionsU17 ce matin avant leur match de tout à l’heure. Nous leurs avons porté le message d’encouragement de l’ensemble du gouvernement et du peuple camerounais. #CMRANG @caf_online_FR @FecafootOfficie pic.twitter.com/myPet6Ez6A
— Seidou Mbombo Njoya (@MbomboSeidou) 24 avril 2019
Après avoir déjeuné ensemble, ils leurs ont aussi adressé les félicitations pour leurs parcours dans cette Coupe d’Afrique des Nations de Football U17 où ils se sont qualifiés pour les demi-finales, se qualifiant par la même occasion pour la Coupe du Monde FIFA U17. Ils ont émis le vœux de les voir ramener le trophée à la maison le 20 avril prochain.
Nous avons déjeuné ensemble et nous leurs avons transmis la volonté de tout le peuple camerounais de les voir ramener le trophée de cette #TOTALAFCONU17 à la maison le 20 avril. @KombiMouelle @FecafootOfficie @caf_online_FR pic.twitter.com/6Bq9PPPBn5
— Seidou Mbombo Njoya (@MbomboSeidou) 24 avril 2019
A la fin de la Visite, le Président de la Fecafoot a livré ses impressions.