LA FÉCAFOOT S’ATTACHE LES SERVICES D’UN NOUVEAU SPONSOR

Le Président de la Fédération Camerounaise de Football et le président directeur général des Établissements Henri & frères ont signé mercredi dernier un contrat de trois ans relatif au sponsoring du championnat camerounais par la marque TIOF.

Il avait promis d’apporter à la Fédération Camerounaise de Football de nouveaux sponsors. Samuel Eto’o est en train de tenir son pari. Le président de l’instance qui gère le football au Cameroun vient d’attirer la marque TIOF.

Mercredi matin à Yaoundé, Samuel Eto’o a signé au nom de la FÉCAFOOT, avec président directeur général des Établissements Henri & frères, André Tsapi, un contrat de sponsoring du championnat camerounais par la marque TIOF (mouchoirs de poche, serviettes hygiéniques, papier toilette, couches jetables pour bébé etc.)

Le mariage a été scellé pour une période de trois ans assorties d’une envoloppe de 165 millions de Fcfa.

_« C’est un partenariat pour lequel nous aurons 40 millions pour la première année, dont 20 millions en espèces et 20 millions en dotation. Pour la deuxième année, 50 millions dont 25 millions en espèces et 25 millions en dotation. Pour la troisième année, 75 millions dont 50 millions en espèces et 25 millions en dotation. La valeur globale est de 165 millions dont 105 millions en espèce et 60 millions en produits »_ , a déclaré le président de la FECAFOOT au de la cérémonie.

_« Je trouve fabuleux que les camerounais se mettent ensemble parce qu’ils ont un rêve commun et ils croient en ce rêve »,_ a pour sa part dit le Pdg de Henri & frères, avant d’ajouter _« merci de nous faire confiance et nous espérons être à la hauteur pour vous accompagner à réaliser vos rêves »_ .

Arrivé à la tête de la FECAFOOT il y a moins d’un an, Samuel Eto’o et l’exécutif qu’il dirige ne cessent d’attirer les partenaires. Avant TIOF, le championnat camerounais bénéficiait déjà du sponsoring de MTN Cameroun, du groupe SABC, et de plusieurs autres annonceurs ponctuels.

Leave a Reply

Résoudre : *
26 ⁄ 2 =