Audience: Le président de la Fecafoot reçu par le Président du CNOSC

Ce 26 décembre 2018, il était 10h59 lorsque la voiture de marque Toyota ayant à son bord le président Seidou Mbombo Njoya, accompagné de Benjamin Didier Banlock, secrétaire général, s’est stationnée dans le parking du siège de Comité Nationale Olympique et Sportif du Cameroun (CNOSC). Le président était accompagné de Abbo Mohamadou, quatrième vice-président et de Raoul Benoît Akini, membre du Comité Exécutif tous élus le 12 décembre 2018.

Arrivée du président de la FECAFOOT, Seidou Mbombo Njoya au siège du CNOSC

Cette première rencontre s’est passée dans la plus grande convivialité. La séance de travail a duré vingt minutes. Moment pendant lequel le président Seidou Mbombo Njoya a, non seulement salué la disponibilité du Colonel Hamad Kalkaba Malboum, président du CNOSC à les recevoir lui et sa délégation, mais d’être aussi disposé et disponible à accompagner la Fecafoot de par sa large et riche expérience.
Le président du CNOSC qui était assisté pour la circonstance de David Ojong, le secrétaire général, a promis d’accompagner l’exécutif fédéral dans sa lourde tâche et a remis un cadeau à chacun des trois élus et au secrétaire général.

Le président de la FECAFOOT, Seidou Mbombo Njoya recevait le présent du président du CNOSC Hamad Kalkaba Malboum

L’audience a pris fin à 11h24.
Après sa brillante élection le 12 décembre 2018, le président et son Comité exécutif ont pris fonction le 18 décembre au Palais Polyvalent des Sports. Le même jour, ils ont été reçus en audience par le Ministre des Sports et de l’éducation physique. Le 19 décembre, c’était au tour du premier ministre Chef du gouvernement , d’accorder l’audience au président Seidou Mbombo Njoya. Vendredi 21 décembre 2018, le patron du football Camerounais s’est rendu au siège de la Confédération Africaine de Football (Caf) où il a été reçu par les plus hautes autorités du football continental.

Photo de famille FECAFOOT-CNOSC

Sandeau Nlomtiti

Leave a Reply

Résoudre : *
20 − 7 =