PLAY DOWN MTN ELITE ONE 2022 : PANTHERE DU NDE BAT YAFOOT (1-0) ET SE MAINTIENT EN ELITE ONE

Sur un but inscrit peu après la mi-temps, Nzui Manto a réussi à obtenir son droit de disputer l’Elite One la saison prochaine.

La Panthère sportive du Ndé fera partie des clubs du championnat MTN Elite One pour la saison 2022/2023. Après une saison compliquée, les hommes du coach égyptien Hamed Adel jouaient un match couperet vendredi soir au stade omnisports Roumdé Adjia de Garoua. Ils affrontaient les garçons de Yaoundé II formation (YAFOOT) entraînés par Paul Blaise Mbella.

Il ne fallait surtout pas perdre cette rencontre au risque d’être relégué en deuxième division. Les deux formations vont se neutraliser pendant les 45 premières minutes, malgré une légère domination de Panthère. Le club du Ndé trouve finalement la faille au retour des vestiaires sur une réalisation de son attaquant, Sébastien Thierry Ngoumou (47’). YAFOOT va tout tenter pour revenir, en vain.

Panthère s’impose et se donne ainsi le droit de disputer le championnat Elite One la saison prochaine. YAFOOT lui, évoluera au prochain exercice en MTN Elite Two.

Leave a Reply

Résoudre : *
30 ⁄ 2 =