Nouveau staff des Lions Indomptables : La réunion de prise de contact s’est déroulée à la FECAFOOT

Elle a été présidée par Mme Céline EKO, première vice-Présidente, qui représentait le Président Samuel ETO’O.

Le 1er octobre dernier, le ministre des Sports et de l’Education Physique et le Président de la FECAFOOT ont procédé de commun accord, à un réaménagement du staff technique, médical et administratif des Lions Indomptables afin de permettre un retour à la sérénité dans la tanière de l’équipe du Cameroun.

A l’occasion du stage préparatoire au double rendez-vous face au Kenya, ce nouveau staff s’est réuni lundi soir au siège de la fédération pour une rencontre de prise de contact.

Les assises étaient présidées par Mme Céline EKO, première vice-Présidente de la FECAFOOT, qui représentait le Président M. Samuel ETO’O. Elle a invité l’ensemble des membres du staff à travailler dans un esprit de franche collaboration pour aider l’Entraîneur-Sélectionneur à réussir ses missions : qualifier les Lions pour les prochaines Coupe d’Afrique des Nations et Coupe du monde.

Mme EKO a aussi rassuré le staff de l’entière disponibilité des équipes de la FECAFOOT à l’accompagner dans l’atteinte de ses objectifs.

Réagissant à ce sujet, l’Entraîneur-Sélectionneur s’est dit satisfait du retour à la sérénité dans la tanière. M. Marc BRYS n’a pas manqué de saluer le professionnalisme des équipes de la FECAFOOT.

La rencontre s’est achevée sur une note d’optimisme en vue des matchs Cameroun vs Kenya et Kenya vs Cameroun, prévues les 11 et 14 octobre à Yaoundé et Kampala.

Leave a Reply

Résoudre : *
26 ⁄ 2 =