LES FEMMES DE LA FECAFOOT ONT CELEBRE LE 8 MARS 2022

Elles ont apporté une particulière à cet évènement qui s’est déroulé cette année sous le thème « l’égalité aujourd’hui pour un avenir durable ».

A la FECAFOOT, les femmes ne se contentent pas de travailler dans l’administration du football. Elles sont aussi d’excellences interprètes et chanteuses.  Ces talents parfois cachés ont été révélés au grand jour à l’occasion de la commémoration mardi, de la Journée Internationale de la Femme.

Une cérémonie festive s’est tenue au siège de la fédération, sous la conduite de Céline Eko, première vice-présidente et représentante personnelle du président Samuel Eto’o, empêché.

Au-delà des agapes, le personnel de la FECAFOOT et les invités ont pu découvrir que Dames Eko, Djouka, Embolo, Mete auraient pu être de formidables chanteuses. De même que Safia Kwemo, membre du Comité Exécutif, ou encore Liliane Mbog chef du département Marketing, auraient pu devenir des stars de la chanson.

Un grand moment partagé avec les hommes de la fédération sous la conduite du vice-président Arthur Djampir et du Secrétaire Général, Benjamin Didier Banlock.

Selon une indiscrétion relayée par la première vice-présidente Céline Eko, Samuel Eto’o a promis de célébrer à sa manière les mères de la FECAFOOT à son retour au pays.

Cette célébration est le clou d’une série d’activités marquée par des rencontres amicales et une visite dans un orphelinat de la cité capitale.

Leave a Reply

Résoudre : *
3 × 4 =