LE PRESIDENT DE LA FECAFOOT OCTROIE UNE PRIME SPECIALE DE 20 MILLIONS DE FCFA AUX LIONS U20
Samuel Eto’o a reçu, jeudi matin, les récents vainqueurs de la médaille d’or aux Jeux de la Francophonie 2023.
Promesse tenue ! Comme annoncé par la première vice-présidente de la FECAFOOT le 08 août lors de la cérémonie d’hommage aux Lions U20, le patron de l’instance faitière du football camerounais a déroulé le tapis rouge ce jeudi matin aux récents vainqueurs de la médaille d’or aux Jeux de la Francophonie.
Au cours de la brève cérémonie qu’il présidait au siège de la fédération à Yaoundé, Monsieur Samuel ETO’O a annoncé le déblocage d’une prime spéciale de 20 millions de FCFA pour les joueurs et leur staff. « Le pays vous a déjà fait plaisir. Ceci constitue la modeste contribution de la Fédération Camerounaise de Football », a déclaré le Président de la FECAFOOT qui était en compagnie, pour la circonstance de la première vice-présidente, Céline EKO et du 3e vice-président Arthur DJAMPIR.
M. ETO’O, tout en saluant la performance de l’équipe, a exhorté a plus de travail. « Quand vous nous habituez à gagner, on va vous demander. Alors je vous prie de travailler plus », a-t-il indiqué.
S’adressant au jeune sélectionneur, Yvan KENMOE, 27 ans, le président de la FECAFOOT a réitéré sa confiance et son estime. « Je crois en vous… Vous êtes le leader de ces enfants… Ecoutez les conseils du DTN, mais c’est vous le patron », a insisté Samuel ETO’O.
Après la médaille d’or aux 9e Jeux de la Francophonie, plusieurs chantiers attendent les Lions U20. En bonne place, les qualifications pour la prochaine CAN qui pourrait leur permettre de participer au prochain mondial.