
LA FECAFOOT UBA EN PARFAITE SYNERGIE !
Le Président de la Fédération Camerounaise de Football, @SamuelEto’o a eu ce matin, une importante séance de travail avec le Directeur Général du groupe UBA Cameroon M. Jude ANELE, au siège de cet établissement bancaire à Douala.
Les deux personnalités ont discuté des sujets d’intérêts communs à leurs Institutions respectives relatifs au renforcement des relations partenariales qui lient les deux Entités depuis 2022. Plusieurs axes de progrès ont été abordés pour une meilleure collaboration.
La Fédération Camerounaise de Football se réjouit de cette fructueuse relation partenariale et formule ses vœux de remerciements à l’endroit de UBA pour son accompagnement constant et multiforme toujours renouvelé au projet de reformes et de modernisation du football camerounais, porté par l’Exécutif actuel de la FECAFOOT sous la conduite de son Président M. Samuel ETO’O FILS.
#FECAFOOT
#UBA