Interpoules 2021 : Lausanne FC et Les Amis de Ngaoundéré FC se neutralisent
Les deux clubs se sont quittés sur un score nul et vierge, mardi, au stade annexe de Limbe, au terme de la deuxième journée des Interpoules dans la Poule A.
C’était la seconde rencontre de cette poule basée à Limbe. Les Amis de Ngaoundéré, vainqueurs de l’EFBC lors de la première journée, croisaient Lausanne FC de Yaoundé qui avait pris le dessus sur Kohi FC de Maroua.
Une victoire, de l’une ou de l’autre des deux formations, garantirait quasiment la première place du groupe à l’équipe victorieuse et lui la voie pour l’accession en Elite 2.
Malheureusement, au terme d’une rencontre très intense et très disputée, aucun des clubs n’est parvenu à trouver le chemin des filets.
Avec quatre points chacune, les deux formations gardent la tête du groupe avec un léger avantage pour le représentant de a Ligue du Centre, qui n’a toujours pas pris de but.
La troisième et dernière journée qui se dispute vendredi prochain sera déterminante pour la désignation de l’équipe qui terminera en tête du groupe et accédera en Élite Two.
Les Amis de Ngaoundéré (4 points) rencontreront Kohi FC de Maroua (0 point) et Lausanne FC de Yaoundé (4 points) fera face à l’EFBC (3 points).