Inter Poules 2021 : Rangers Bafut et Gazelle FA prennent une option pour la montée en Elite

Rangers FC de Bafut a battu le Rizière FC de Tonga 2#0 lors de son premier match du Tournoi inter poules joué au stade Fotso Victor de Bandjoun pour le compte du groupe C basé à Bafoussam.

Ejob Elvis a ouvert le score pour les Rangers à la 40e minute du jeu. À une poussière de minutes avant le coup de sifflet final, Ledwine Aruna depuis le point de penalty porte le score à 2#0 au profit des Rangers FC.

Pourtant, l’entame des garçons de Bafut était loin d’être des meilleures. Malmenés au début de la rencontre par la formation de Rizière FC de Tonga, Rangers FC va retrouver ses marques après la fin du premier quart d’heure.

Le jeu devient alors plus imprévisibles, les deux équipes étant alors au meilleur de leur forme et ont pris leurs marques sur cette pelouse du stade de Bandjoun.

Toutefois, les Rangers de Bafut réalisent le break à la 40e minute et  Ejob Elvis obtient le premier but du match.

La pause  passée, l’équipe de Bafut va plus que jamais accentuer la pression sur le représentant de la Ligue de l’Ouest et tous les efforts déployés par rizière FC pour égaliser ne portent pas de fruit.

Mais à quelques secondes de la fin des deux minutes de temps additionnel, Ledwine Aruna obtient un penalty et le transforme pour le Rangers FC deux et Rizière zéro.

Au coup de sifflet final Rangers remporte une première victoire. Son prochain adversaire Best Stars Academy de Limbe est donc averti. La rencontre aura lieu vendredi prochain.

Dans le groupe B, la première rencontre a opposé Gazelle F.A. de Garoua à la formation du Centre professionnel sportif  (CPS) de Bertoua. Elle s’est achevée sur la victoire de l’équipe de Garoua sur celle de Bertoua sur le score de deux buts à rien.

Leave a Reply

Résoudre : *
15 − 7 =