Eliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2025 : Le Cameroun reprend la tête du Groupe J après la victoire sur le Kenya (4-1)

Les Lions Indomptables ont dompté les Harambee stars le 11 octobre au stade omnisports de Yaoundé au terme d’une prestation aboutie.

Le public de Yaoundé a été comblé vendredi soir. Les Lions Indomptables, tout feu tout flamme ont livré une prestation de haute facture face à des Harambee stars du Kenya débordés.

Les réalisations de Vincent Aboubakar, Martin Hongla, Bryan Mbeumo et à l’étincelant Christian Bassogog, impliqué sur trois buts, le Cameroun a mystifié une équipe du Kenya à la peine sur la pelouse de Mfandena.

Sur le cas Christopher Wooh sorti sur blessure en première période après un télescopage dans la surface de réparation kényane, il a été immédiatement pris en charge à l’hôpital général et va nettement mieux.

Grâce à ce succès, le Cameroun reprend la tête du Groupe J avec désormais un total de 07 points suivi du Zimbabwe (5 points), le Kenya (4 points) et la Namibie (0 point).

Ce samedi, les Lions Indomptables quittent le pays en fin de matinée pour Kampala en Ouganda, pour la manche retour prévue le 14 octobre prochain au stade National Mandela. Une autre victoire pourrait déjà ouvrir les portes de la qualification aux quintuples champions d’Afrique.

Leave a Reply

Résoudre : *
14 ⁄ 2 =