DEVELOPPEMENT DES INFRASTRUCTURES : UN SITE DE 10 HECTARES OFFERT A LA FECAFOOT POUR LA CONSTRUCTION D’UN STADE A BIKOK (CENTRE)

Le don a été fait jeudi par le maire de la commune de Bikok Créscence Odette Ottou.

Le chargé de mission du Président de la Fédération Camerounaise de Football, Emmanuel Maboang Kessack a réceptionné jeudi, un site de 10 hectares gracieusement offert par la commune de Bikok pour la construction d’un stade de football. C’est à Meyila, à une dizaine de minutes du chef-lieu de cet arrondissement situé dans le département de la Mefou-et-Akono (Centre) que le site a été choisi après délibération du conseil municipal.

Au cours de la cérémonie tenue à cet effet, le maire Madame Créscence Odette Ottou a remercié le Président de la FECAFOOT pour le choix de Cette localité. Elle n’a pas manqué de le féliciter pour l’immense œuvre réalisée en très peu de temps à la tête de la fédération. Le représentant des jeunes de la localité a émis le vœu que le stade soit baptisé « Complexe sportif Samuel Eto’o de Meyila ».

En prenant la parole, le chargé de mission a remercié les populations pour l’accueil qui a été réservé à lui et sa délégation. Il a profité pour rappeler les réformes structurelles et infrastructurelles du Président Samuel Eto’o. Il a remercié les populations pour ce don qui va contribuer à développer le football dans notre pays. Il a enfin exhorté les élites locales à œuvrer dans la création des équipes de football, car selon lui, cela permettrait d’entrevoir dans les années à venir, la présence des jeunes de la localité dans les équipes nationales du Cameroun.

La présence d’un certain Omgba surnommé « Élastique », ancien joueur de Lion de Yaoundé et racing de Bafoussam a donné un éclat particulier à cette cérémonie riche en sons et couleurs.

Leave a Reply

Résoudre : *
22 − 8 =