COUPE DU MONDE 2022 : A DOHA, UN PARTENAIRE DE LA FECAFOOT PRÉSENTE LES OPPORTUNITÉS D’AFFAIRES AU CAMEROUN

A l’accocasion de la 22e édition de la Coupe du monde de football qui se déroule actuellement au Qatar, l’Agence de promotion des investissements (Api) a organisé mardi soir une rencontre avec les investisseurs de divers horizons.

Le Cameroun est une terre d’opportunités qu’il faut visiter. C’est le message fort qu’il faut retenir de cette soirée spéciale. Mardi soir à Doha, l’Agence de promotion des investissements, bras séculier du gouvernement dans le domaine, a organisé une rencontre avec les Camerounais présents à Doha et les opérateurs économiques sur les opportunités d’investissement au pays des Lions Indomptables.

Guest star de l’évènement, en présence du ministre des Sports et de l’Education physique, Narcisse Mouelle Kombi et d’Iya Tidjani, ambassadeur du Cameroun en Arabie Saoudite avec compétence sur le Qatar, le président de la Fédération Camerounaise de Football a saisi la tribune pour exhorter les hommes d’affaires à chercher la destination Cameroun.

« Je veux profiter de la FECAFOOT pour vendre mon pays », a dit Samuel Eto’o, saluant au passage le parcours héroïque des Lions Indomptables dans la Coupe du monde en cours.

Une exhortation reprise par par la directrice générale de l’Api. Marthe Angeline Minja a émis le vœu d’organiser un forum avec les investisseurs qataris, invitant le président de Fecafoot à mettre en avant sa casquette d’ambassadeur de ce pays du Golfe.

Leave a Reply

Résoudre : *
13 × 27 =