CAN FEMININE TOTAL ENERGIES MAROC 2026 : LES LIONNES INDOMPTABLES POURSUIVENT LEUR PREPARATION A YAOUNDE

Elles sont désormais au complet ! Les 25 joueuses appelées pour ce premier regroupement, qui se déroule au Complexe sportif MUNDI situé en périphérie de Yaoundé, ont toutes répondu présentes. Parmi elles, les Lionnes de moins de 20 ayant obtenu le week-end dernier la qualification pour le dernier tour des éliminatoires de la Coupe du monde 2026 de cette catégorie ; les pensionnaires de la Guinness Super League qui ont disputé la 2ème journée du championnat le même week-end et l’attaquante Lamine Mana dont le championnat en Chine est actuellement à la trêve.

Les entraînements se poursuivent au rythme de 02 séances par jour. La première de ce mardi était essentiellement axée sur le travail physique et des exercices de coordination. Les prochains jours s’annoncent plus intenses.

En attendant la confirmation des rencontres amicales annoncées et le stage d’acclimatation, la tanière des Lionnes affiche un bon état d’esprit. Pour rappel, le Cameroun est logé dans le Groupe D de la CAN aux côtés du Ghana, le Mali et le Cap-Vert.

Leave a Reply

Résoudre : *
21 + 11 =