BARRAGES ALLER DU CHAN ALGÉRIE 2023 : LES LIONS INDOMPTABLES A PRIME ONT EFFECTUÉ LA RECONNAISSANCE DE L’ESTADIO DE MALABO

Demain 19h, heure du Cameroun, les Lions Indomptables A prime affrontent le Nzalang national de Guinée Équatoriale au stade international de malabo en match aller des barrages du CHAN Algérie 2023. L’ultime séance d’entraînement de cette fin de journée à permis au poulains d’Alioum Saïdou de faire la reconnaissance du stade qui va abriter le match.

Le trio arbitral tchadien est dans la capitale équato-guinénne depuis hier. Alfred Armi Pousri sera l’arbitre de cette rencontre. La conférence de presse d’avant match, pourtant prévue, n’a finalement pas eu lieu. Mais le coach Alioum Saïdou s’est ouvert en fin d’entraînement à un journaliste présent au stade.

Les Lions Indomptables A prime joueront en maillots vert, shorts vert et bas jaune pour la raison unique que le Nzalang national sera tout de rouge vêtu. L’entraîneur des Lions rendra public dans les prochaines heures la liste des 18 joueurs qui seront engagés pour la rencontre de demain.

Leave a Reply

Résoudre : *
24 − 23 =