CAN TOTAL U23 MAROC 2023 : LE CAMEROUN DANS LA DERNIERE LIGNE DROITE DE LA PREPARATION

Après avoir passé douze jours en préparation à Mbankomo, Le staff technique dirigé par Guy Armand Feutchiné a retenu neuf joueurs évoluant dans le championnat de Ligue 1 du Cameroun.

Les Lions Indomptables U23 ont livré un deuxième match d’évaluation sur le stade à gazon synthétique du Centre d’Excellence de la CAF à Mbankomo, ce 6 juin 2023 face aux Lions Indomptables U20. Un match de très haute intensité qui s’est joué sous les yeux du Directeur Technique National, Engelbert Mbarga, et qui a été d’une intensité à nulle autre pareille.

Un match qui s’est achevé par un score vierge, mais qui a donné au staff des U23, d’énormes autres sensations des joueurs aguerris pour le combat qui les attend au Maroc. Ainsi, pas plus de neuf joueurs ont convaincu le staff, et qui feront partie du contingent à emmener au Maroc. Il s’agit de: Idrissou Nfor Finia (Gardien de but de la Colombe du Dja et Lobo), Franck Atsama (défenseur central de Bamboutos de Mbouda), Saidou Ibrahim (défenseur latéral de Fauve Azur Elite de Yaoundé), Benjamin Bieleu (Milieu de Bamboutos de Mbouda), Arthur Avom Ebong ( Milieu de Fauve Azur Elite de Yaoundé), Abdouraman Bouba Daman (attaquant du Coton Sport de Garoua), Aziz Bassane Koulagna (Attaquant du Coton Sport de Garoua), et Maurise Bill Ales Diboto (Attaquant de Bamboutos Club de Mbouda).

Les neuf joueurs seront rejoints par les joueurs évoluant à l’étranger, et le stage continuera au Maroc, où les Lions U23 vont séjourner dès le mercredi 8 juin 2023.

Leave a Reply

Résoudre : *
40 ⁄ 20 =