LA SAISON 2023 DES CORPOS S’EST OUVERTE SAMEDI A DOUALA

Le match inaugural s’est disputé au stade Mbappe Leppe dans la capitale économique en présence d’un public conquis.

Après plusieurs années d’hibernation, le football Corpos a repris à la Fédération Camerounaise de Football. Samedi dernier à Douala, s’est disputée la première rencontre de la Coupe des corpos 2023. A l’occasion, l’Association des Entreprises de Banques (AFA) affrontait l’Association des Sociétés Pétrolières (ASCIP) au stade Mbappe Leppe. Au terme d’une partie plaisante, les banquiers se sont imposés face aux pétroliers (3-0).

L’évènement était présidé par Roger Nyassa Nyassa, président de la Commission national des Corpos et Vétérans et membre du Comité Exécutif de la FECAFOOT. A Ses côtés, Daniel Mongue Nyamsi, autre membre du COMEX ou encore Louis Robert Bekeck, président de la Ligue régionale du Littoral.

Près du millier de personnes étaient présentes au stade Mbappe Leppe et ont assisté au show de l’artiste Watto de Souza. En présence d’une bonne brochette d’hommes et femmes des médias.

En se félicitant de l’ouverture réussie de la saison, le président de la Commission Corpos et Vétérans a promis le respect de la suite du calendrier.

Leave a Reply

Résoudre : *
4 − 2 =