16E JOURNEE DE MTN ELITE ONE 2022/2023: DEUX JOUEURS D’EXCEPTION, DEUX COACHS DE PASSION

David Pagou : Le mauvais vent est passé
Chants de louanges et éloges à l’endroit du coach d’Aigle de Dschang pour sa brillante victoire face à Eding ce week-end. Un match qui s’est soldé par un score d’un à zéro, les scores dans grandes rencontres. Elle est passée l’époque où les supporters d‘Aigle de Dschang voulait en découdre physiquement avec le coach de leur équipe suite aux mauvais résultats du club en début de saison.

Le même score du côté de Douala où les Nassaras kamakaï se sont imposés en infériorité numérique dans le top match de la journée face Fovu de Baham. Il a donc fallu un immense coup tactique de l‘élégant coach Sokba qui sort d‘une série de 5 matchs sans victoire de quoi donner une bouffée d oxygène a ses irrésistibles fan.

Place aux joueurs !

Jules Meyo: De l‘école des Brasseries à Avion Académie, il a fait montre d‘un match solide et courageux pour détruire le champion en titre (Coton) grâce à une frappe soudaine et spectaculaire pour permettre à son équipe de s‘imposer 1-0. Une belle bouffée d’oxygène pour l‘équipe du Président Batamack qui prend son envol loin de la zone de relégation.

Eloundou 2, Yafoot 0: C’est la sensation que nous a laissé ce match tellement un homme a été au dessus de tout. Percussion, Provocation et envolées techniques sont les termes qui qualifient sa performance lors de cette rencontre. Auteur d‘un doublé, il a été l‘homme du match de cette rencontre en enfonçant Yafoot vers l’Elite two tout en propulsant son club Apejes de Mfou vers les sommets.

Leave a Reply

Résoudre : *
28 ⁄ 14 =