#FIFAWWC2023Q: Les Lionnes de retour à l’entraînement

Après leur Victoire sur la Thailande lors de leur demi-finale de poule du tournoi de barrage de la Coupe du Monde Féminine FIFA Australie & Nouvelle Zélande 2023, les Lionnes ont entamé leur préparation pour la grande finale contre le Portugal.

Lendemain de victoire dans la tanière des Lionnes, visages détendus mais fermés. Finie l’euphorie de la veille après la victoire sur la Thailande lors de leur demi-finale de poule du tournoi de barrage de la Coupe du Monde Féminine FIFA Australie & Nouvelle Zélande 2023, place à la concentration pour la grande finale contre le Portugal qui arrive vite, dans seulement 3 jours. Plus précisément le 22 février 2023. Ce jour là il faudra être costaud et plus que déterminés pour aller chercher ce ticket qualificatif de cette coupe du monde. Pour être dans de meilleures conditions, les coéquipières de Gabrielle Aboudi Onguéné, la capitaine et double buteuse de la veille, ont repris le chemin de l’entrainement cet après midi du dimanche 19 février 2023. Au programme, décrassage et footing pour les titulaires, séquence de jeux pour les remplaçantes. Une séance qui a duré une heure et demi.

Au programme de demain, séance vidéo en matinée et entraînement en après-midi. Pas de bobo particulier à signaler dans la tanière. A noter que Ange Bawou la gardienne ne pourra pas être alignée lors du match contre le Portugal suite à son carton rouge reçu lors du match contre la Thailande. Les pouliches du coach Gabriel Zabo comptent bien arracher une 3ème qualification pour la Coupe du Monde Féminine FIFA Australie & Nouvelle Zélande 2023.

 

Leave a Reply

Résoudre : *
3 × 5 =