Après la Serbie, cap sur le Brésil 

Au lendemain de leur match nul héroïque 3 buts partout contre la Serbie, les Lions Indomptables ont repris du service ce mardi soir à Al Sailiya, dans l’optique de préparer leur troisième rencontre de poule à la coupe du monde FIFA Qatar 2022.

C’est une séance d’entraînement spécifique de 90 minutes qui a été précédée par une allocution fort à propos du Ministre des Sports et de l’Education Physique, qui est venu féliciter l’équipe pour l’exploit de la veille, mais davantage pour la galvaniser à aller chercher sa qualification pour les huitièmes de finale le 2 décembre prochain contre le Brésil au stade Lusail.

Parlant de la séance du jour en elle-même, les titulaires de la rencontre contre la Serbie ont eu droit à un léger décrassage sur la pelouse et à des ateliers pratiques en salle, pendant que les remplaçants s’exerçaient comme à l’accoutumée.

Ce mercredi, entraînement à huis clos pour Rigobert Song et ses hommes, question de se concentrer un peu plus sur la résolution de l’équation Brésil, ce sera ce vendredi à partir de 20h, heure de Yaounde.

 

Leave a Reply

Résoudre : *
30 × 18 =