Les Lions Indomptables prennent contact avec Olembe

Ils ont tenu leur première séance d’entraînement dans l’annexe B de cette arène qui va les accueillir pour le match d’ouverture de la CAN TotalEnergies 2021 le 9 janvier.

Première séance d’entraînement hier après-midi à l’annexe B du Complexe Multisports d’Olembe pour les #LionsIndomptables du Cameroun. Les poulains d’Antonio Conceicao Oliveira ont principalement développé l’organisation offensive et défensive du jeu avec un accent sur l’utilisation des joueurs de couloir.

En matinée déjà, le stade du complexe MUNDI a servi de cadre à un entraînement spécifique des attaquants de la sélection. L’infirmerie se vide progressivement. Michael NGADEU NGADJUI et Pierre KUNDE MALONG ont pris part aux entraînements après quelques jours en quarantaine. De bonne augure pour la suite de la préparation à la CAN TotalEnergies2021.

Depuis leur entrée effective en stage pour la CAN TotalEnergies 2021, les Lions Indomptables affichent une sérénité remarquable. Le groupe vit bien, comme en témoignent les joueurs eux-mêmes. Christian Bassogog n’a pas manqué d’indiquer que le Groupe de 2022 est encore plus soudé que celui de 2017, qui avait remporté la CAN au Gabon, et celui de 2019, éliminé en 8ème de finale.

 

Leave a Reply

Résoudre : *
28 − 7 =