Eliminatoires CAN2021 : Les Lions en stage à Douala

Dans le cadre de la préparation des 2 derniers matchs éliminatoires de la CAN 2021, les Lions ont choisi Douala comme lieu de préparation.

Les derniers matchs des éliminatoires de la CAN 2021 se jouent actuellement dans toute l’Afrique. Pour clôturer cette phase, les Lions Indomptables qui sont déjà qualifiés doivent affronter le Cap-vert et le Rwanda pour des matchs qui comptent pour la 5ème et la 6ème journée de ces éliminatoires. Les Lions qui iront défier les « Requins bleus » à Praia le 26 mars 2021 avant de croiser le fer avec le Rwanda au Stade de Japoma le 30 mars 2021, ont choisi la ville de Douala pour mieux préparer ces rencontres.

Arrivés en plusieurs groupes dans les villes de Douala, tous les joueurs ont répondu présent à la convocation du Sélectionneur Antonio Conceiçao Oliveira. A noter tout de même que Serge Leuko indisponible s’est fait remplacer par Faï Collins.

Depuis leur arrivée dans la région du littoral, les Lions ont effectué trois séances d’entraînement dont 2 à l’Annexe du Stade de Japoma et une dans le grand stade.

 

Les Lions ont ensuite pris la route de Praia pour affronter le Cap-vert le 26 mars 2021 avant de retourner sur Douala dans la même nuit pour terminer ces éliminatoires face au Rwanda.

Leave a Reply

Résoudre : *
25 × 12 =