Les supporters jusqu’au bout avec les Lionnes
Malgré leur défaite hier contre les Pays Bas 3-1 avec une réalisation signée d’Aboudi Onguene, les Lionnes indomptables n’ont pas démérité. Elles continuent surtout de bénéficier du soutien de leurs supporters.
Au Stade Hainaut, les Camerounaises ont été soutenues jusqu’au bout par les nombreux compatriotes qui ont fait le déplacement de Valenciennes.
La surprise, c’est le soutien apporté aux Lionnes par les supporters qui se comptaient parmi les Occidentaux et même parmi les Hollandais. Le beau jeu et les efforts consentis par les pouliches d’Alain DJEUMFA ont été appréciés et encouragés par le « 12ème homme » depuis le début de la compétition.
Mobilisation aussi au Cameroun, où les Camerounais ont communié avec leur équipe féminine fanion à travers le petit écran et les réseaux sociaux.
L’espoir reste permis jusqu’au dernier match de poule, contre la Nouvelle Zélande le 20 juin à Montpellier. Le Cameroun peut en effet espérer terminer parmi les 4 meilleurs 3e des poules en cas de victoire.