Une victoire à tout prix pour poursuivre l’aventure pour les Lionnes
Un engagement pris dans la tanière et relayé par le Coach Alain DJEUMFA et l’attaquante Gaëlle Enganamouit lors de la conférence de presse de ce vendredi.
Malgré une défaite, sur le fil, (1-0) contre les Canadiennes, 5ème au classement mondiale, les joueuses sont sereines. Elles comptent arracher les 3 points qui vont les remettre en lice.
Leur adversaire de ce samedi est une « grosse machine » comme l’a dit Alain Djeumfa lors de cette conférence de presse. La Hollande est certes championne d’Europe 2017, mais elle n’est pas de nature à démonter le moral des Lionnes. Ces dernières ont énormément appris de leurs erreurs au premier match. Les joueuses pourront compter sur un soutien d’envergure dans la tanière, celle du Lion Indomptable Samuel Eto’o. Le Goleador Camerounais sera à Valenciennes demain pour attiser la flamme du Lion Spirit marque de fabrique du Cameroun.
Bonne nouvelle dans la tanière l’état de santé des joueuses est satisfaisant. Elles ont entre leurs griffes affinés toutes les ressources pour cerner leur « proie », et poursuivre leur route vers les Huitièmes de finales.
La vente des tickets en ligne a été épuisée. C’est dans un stade Hainaut rempli aux 3/4 par les supporters hollandais, que les Lionnes Indomptables du Cameroun affrontent leurs adversaires ce samedi à 15 ( 14 h au Cameroun).