Canada-Cameroun: Veillée d’armes dans la tanière
Ce soir a eu lieu une réunion d’avant-match à l’hôtel Plaza Crowne où est logée la team Cameroun.
Le Ministre des Sports, Narcisse MOUELLE KOMBI, le président de la Fédération Camerounaise de Football MBOMBO NJOYA et sa suite ont adressé le message d’encouragement et de soutien du gouvernement et du Cameroun tout entier aux Lionnes.
Qu’elles soient tout simplement indomptables ce lundi face au Canada, elles ont été invitées à mettre en avant l’esprit d’équipe et le fighting spirit qui sont la marque déposée du pays.
Les pouliches du Coach Alain DJEUMFA sont sereines. C’est ce qui est ressorti de la conférence de presse tenue par le coach et la Capitaine des Lionnes indomptables, Christine MANIE.
Cette conférence de presse a eu lieu à 18h avant la reconnaissance du Stade la Mousson de Montpellier où elles joueront ce lundi.
Reconnaissance du terrain du stade de la #Mosson par les #LionnesIndomptables#France2019 @FIFAWWC_CMR @FIFAWWC pic.twitter.com/43hPvYuidf
— Fecafoot-Officiel (@FecafootOfficie) 9 juin 2019
C’est en conquérantes que les joueuses entendent aborder le match en capitalisant les acquis des stages effectués ainsi que des rencontres avec des adversaires variés. Note triste qui est venue d’avantage renforcer le moral des Lionnes, l’annonce du décès de Ghislaine Bebom, grande figure du monde sportif et du football féminin en particulier. Professeur certifiée d’éducation physique et sportive entraîneur et consultante des médias sur les questions de football féminin. Elle aura influencé la carrière de plusieurs Lionnes dans la tanière. Ces dernières lui promettent un engagement total lors de leur entrée dans la compétition ce lundi face au Canada.