Après Abu-Dhabi, cap sur Doha pour les Lions Indomptables

Pour leur ultime match d’évaluation avant le départ pour Doha au Qatar où ils vont prendre part la XXIIeme édition de la coupe du monde qui débute le 20 novembre prochain, les Lions Indomptables ont été contraints à un match nul un but partout ce vendredi après midi à Abu-Dhabi par le Panama.

Devant un millier de supporters camerounais et africains venus les encourager malgré le huis clos de la rencontre, les hommes de Rigobert Song ont bien réagi en ouvrant le score à la 48e minute de jeu par l’entremise d’ Eric Maxim Choupo-Moting,juste rentré à la pause. Une joie de courte durée pour les camerounais qui vont très vite déchanter 7 minutes plus tard, lorsque Jose Murillo rétablira la marque à la suite d’un superbe coup franc. Le score du match restera inchangé jusqu’au coup de sifflet final, malgré les incursions camerounaises et les réajustements opérés par le manager sélectionneur des lions indomptables.

Les joueurs ont communié avec le public à la fin de la séance,et c’est sous les mêmes youyous que la sélection a quitté le stade Mohammed Bin Zayed d’Abu-Dhabi en direction de sa tanière,en attendant le départ pour Doha ce samedi pour le début de la compétition à partir du 24 novembre prochain.

Leave a Reply

Résoudre : *
16 × 7 =