ECHOS DE SEOUL DU 22 SEPTEMBRE 2022

Les Lions Indomptables du Cameroun se sont entraînés ce jeudi après-midi sur la pelouse du stade annexe du Goyang Kfootball club, modeste équipe qui évolue dans le championnat de 3e division de Corée du Sud. Pendant une heure, les hommes de Rigobert Song ont récité leurs gammes d’avant match en travaillant l’adresse devant les buts et la rigueur dans les phases défensives.

Le groupe affiche désormais complet avec les dernières arrivées de Oumar Gonzalez et d’Olivier Mbaïzo, portant l’effectif total à 25 éléments, le lyonnais Karl Toko Ekambi est forfait et indisponible.

La soirée s’est déroulée autour d’un dîner en présence de toute la délégation camerounaise qui en a profité pour célébrer le 22eme anniversaire de Darlin Yongwa. Par la suite, le président de la Fédération Camerounaise de Football a présenté aux joueurs les membres récemment nommés au sein de l’encadrement technique, avant de leur tenir un discours pointilleux sur la discipline de groupe dont les premiers fruits sont attendus ce vendredi contre l’Ouzbékistan à partir de 15 heures en heure locale et 7 heures du matin au Cameroun.

Leave a Reply

Résoudre : *
12 − 8 =