ELIMINATOIRES DE LA CAN 2023 : LES LIONS INDOMPTABLES SONT DEJA A DAR-ES-SALAM

Après plus de cinq heures de vol, la délégation camerounaise a atterri mardi soir dans la capitale tanzanienne.

Parti de Yaoundé aux encablures de 13h20, le vol spécial affrété par la Fédération camerounaise de football est arrivé dans la capitale tanzanienne à 20 heures heure locale et 18 heures à de Yaoundé.

La délégation camerounaise est conduite par le directeur des Sports de Haut-niveau du ministère des Sports et de l’Education Physique, Mankolo Magnaka représentant personnel du ministre des Sports. Le président de la FECAFOOT Samuel Eto’o est accompagné par deux collaborateurs, le Coordonnateur des équipes nationales de football, Bill Tchato et le chef de Département de la Communication Ernest Obama.

Chose rare qui mérite d’être soulignée, Samuel Eto’o pendant le vol de Douala à Dar-es-Salam a choisi de voyager en classe économique, alors qu’une place lui a été réservée en première classe. Le patron du football camerounais, en toute humilité a préféré être proche de ses jeunes compatriotes Lions Indomptables durant les 5 heures de vol.

La délégation camerounaise a pris ses quartiers au Ramadar hôtel, l’un des hôtels les plus chics de la ville, qui se trouve à une trentaine de minutes du stade Benjamin où les Lions affrontent ce jeudi 9 juin 2022 les Hirondelles du Burundi dans le cadre de la deuxième journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations Côte d’Ivoire 2023.

Le programme des Lions Indomptables ce mercredi prévoit une séance d’entraînement à 14h heure locale. Cette séance sera précédée par la conférence de presse du Manager sélectionneur Rigobert Song.

Leave a Reply

Résoudre : *
5 + 11 =