Fédération Camerounaise de Football
France-Cameroun: les Lions intensifient leur préparation

Les Lions Indomptables poursuivent la préparation du match amical prévu lundi prochain à Nantes contre l'équipe de France. La sélection nationale du Cameroun a effectué deux séances d'entraînement au stade de Carquefou. En matinée, au cours d'un entraînement tenu loin des regards du public, le sélectionneur national a intensifié le travail physique et tactique.

La séance de l'après-midi était ouverte au public. Plus de deux cents personnes, des Français et des Camerounais, ont honoré le rendez-vous du stade d'entraînement de la sélection nationale. Les Lions Indomptables ont ainsi pu se rendre compte de la popularité dont ils jouissent à Nantes. Plusieurs fois, le public a applaudi les actions de la sélection nationale du Cameroun. Le public a aussi tenu à signifier aux joueurs l'importance qu'il accorde à cette rencontre amicale contre la France, et surtout au match qui suivra contre la Mauritanie.

Le groupe a enregistré l'arrivée de Aaron Mbimbe, sociétaire de Coton sport de Garoua qui suivait encore les formalités administratives au Cameroun.