En route pour la Coupe du Monde Féminine FIFA 2019, les Lionnes ont réussi leur sortie avec une énième victoire lors du match d’au revoir à leur public, 1 but à 0  face à la sélection féminine de la Ligue Régionale du Centre. Un but qui porte la signature de Christine MPEH BESSONG, à la deuxième période du match.

C’était au cours d’un match de gala au stade Annexe N°1 de Yaoundé, marqué par la présence de hautes personnalités. Aux premiers rangs,  le Ministre des Sports et de l’Education physique, le Professeur Narcisse MOUELLE KOMBI, la Ministre de la Promotion de la Femme et de la Famille, le Professeur Thérèse ABENA ONDOUA, l’Ambassadeur Itinérant Roger MILLA, le Président de la FECAFOOT Seidou MBOMBO NJOYA et d’autres personnalités du football camerounais.

Les plénipotentiaires du Cameroun à la Coupe du Monde  Féminine de Football FIFA France 2019 ont eu droit à une cérémonie d’au revoir solennelle et riche en émotions.


Devant un public venu nombreux soutenir les 22 joueuses et leur staff, chacune a été présenté en grande pompe. Suivi d’une séance de photos avec les membres du gouvernement et leurs fans.

La team Cameroun s’est rendue au ministère des Sports et de l’Education Physique pour une réunion avec la tutelle. Une fois de plus le Professeur Narcisse MOUELLE KOMBI a rassuré les filles quant au soutien indéfectible du Gouvernement. Il les a invité par la même occasion à défendre avec toute la foi et la dernière énergie les couleurs de leur cher et beau pays le Cameroun.

Les Lionnes Indomptables quittent le Cameroun le Mercredi 15 mai 2019 dans l’après-midi, pour l’Espagne où elles effectueront leur stage d’acclimatation.