Seidou MBOMBO NJOYA célébré à la FECAFOOT

Une haie d’honneur, des salutations avec le coude et un bouquet de fleur ! Le président par Intérim de la Fédération Camerounaise de Football a eu droit à un accueil chaleureux du personnel lundi matin au siège de l’instance à Yaoundé.

La veille, Seidou MBOMBO NJOYA est revenu de Rabat (Maroc), auréolé du titre de quatrième Vice-Président de la Confédération Africaine de Football. Une belle victoire de la diplomatie sportive camerounaise que les collaborateurs de l’heureux élu ont tenu à saluer.
Très touché par cette marque de sympathie, le nouveau Vice-Président de la CAF s’est entretenu pendant une vingtaine de minutes avec le personnel, loin des caméras et autres micros des journalistes venus assister à l’évènement.

«C’est notre victoire à tous, celle du Cameroun et la vôtre, vous qui œuvrez au quotidien dans l’administration du football», a-t-il déclaré sur un ton qui avait du mal à dissimuler son émotion. Pour lui, cette récompense appelle à plus d’ardeur au travail.

La cérémonie brève, tenue dans le respect des mesures anti COVID-19, s’est achevée par une belle photo de famille.

L’élection de M. MBOMBO Njoya vendredi dernier au Comité Exécutif de la CAF et sa désignation samedi au poste de quatrième Vice-Président marque le grand retour du Cameroun au sein de cet organe gouvernant de l’instance qui dirige le football sur le continent, quatre ans après le départ de l’ancien Président Issa HAYATOU.

 

Leave a Reply

Résoudre : *
23 × 27 =