Road to Tokyo 2020: Les Lionnes Indomptables prêtes pour les matches de barrage

Les Lionnes indomptables ont terminé leur stage préparatoire aux matchs de barrage pour le dernier ticket qualificatif au tournoi final de football dames des Jeux Olympiques de Tokyo 2020. Ce stage préparatoire s’est déroulé à Yaoundé et 25 joueuses y ont pris part.

Au cours de ce stage ponctué de 4 matches amicaux, le staff technique des Lionnes a axé son travail sur la qualité athlétique, la tactique, la technique et le mental.

A l’issue du stage, l’entraîneur sélectionneur Alain Djeumfa a publié une liste de 25 joueuses pour affronter le Chili. Parmi les 25 retenues, 15 évoluent dans la Guinness Super League et 10 évoluent à l’étranger.

La Team Cameroun décollera pour la Turquie le 6 avril. Le staff aura encore quelques jours à Antalya pour peaufiner la préparation des Lionnes et trouver la symbiose afin d’aligner les meilleures pour les matchs Cameroun # Chili prévue le 10 avril 2021 en match aller et et Chili # Cameroun le 13 avril 2021 en match retour à Antalya.

Le coach Alain Djeumfa est confiant et optimiste au vu du travail abattu et des moyens déployés par l’État et la FECAFOOT.

Leave a Reply

Résoudre : *
32 ⁄ 16 =