Les 23 Lionnes ont repris leurs quartiers au Centre d’Excellence de la CAF à Mbankomo ce mardi après un break de 3 jours. La feuille de route de ce dernier regroupement avant la phase finale de la Coupe du Monde le mois prochain en France est bien chargée.

Déjà ce mardi les joueuses ont eu droit à une séance de décrassage et d’étirements . Pour la journée de demain Mercredi 8 Mai 2019 , les joueuses auront une séance d’entraînement ouverte aux médias à partir de 15h30.
Les journalistes pourront ainsi s’entretenir avec les Lionnes Indomptables pendant un quart d’heure avant le début de leur entraînement ; l’accent étant mis sur le travail, la stratégie de jeu, le réglage et le dépassement de soi.

Pour le samedi 11 mai Les Lionnes vont affronter les garçons de l’ANAFOOT au cours d’un match de gala à 16h au stade militaire de Yaoundé.

Les joueuses s’envoleront Le 15 mai pour la ville de Murcia en Espagne pour leur acclimatation. Le programme détaillé de cette phase préparatoire sera déroulé dans les prochains jours.