Montpellier, le 10 juin 2019

NOTE D’INFORMATION

 

Le 7 juin 2019, Le coq sportif a dévoilé à Montpellier en France la ligne d’équipement des Lionnes Indomptables. A cette occasion, l’équipe nationale féminine A a reçu sa dotation en équipements Le coq sportif et les joueuses ont donc fait leur entrée dans leur base de Montpellier habillée par la célèbre marque. A cette coupe du monde France 2019, elles inaugurent le maillot du Cameroun signé Le coq sportif, une première pour une sélection nationale féminine.

 

Le 19 juin 2019, une cérémonie de dévoilement de la ligne de vêtements Le coq sportif aura lieu à Yaoundé au Cameroun pour l’équipe nationale masculine A. A cette occasion, les Lions Indomptables recevront leur dotation en équipement et prendront la route d’Ismaïlia pour la CAN Egypte 2019 habillés en Le coq sportif.

 

Actuellement en route pour Doha pour la deuxième étape de leur préparation, les joueurs de Clarence Seedorf utilisent encore les vêtements de l’ancien équipementier des Lions Indomptables, en accord avec Le coq sportif.

 

Contact presse

Département Communication de la FECAFOOT

parfaitsiki@fecafoot.org