Nigéria Vs Cameroun : Ambiance de veille de match dans la tanière

Derniers réglages, tests covid19 et réunion avec le Président de la Fécfaoot. Voilà le programme des Lions indomptables à la veille du premier de leurs deux matchs contre le Nigéria.

A 24 heures match Nigéria- Cameroun, les Lions Indomptables se sont entraînés hier après-midi sur le terrain du Wiener Neustadt Stadium de Vienne. Une séance d’entraînement de deux heures de temps qui a permis au Sélectionneur Antonio Conceiçao d’effectuer quelques derniers réglages avant d’affronter le Nigéria demain. L’équipe a travaillé sur les coups de pieds arrêtés et l’efficacité devant la surface de réparation. Il faut noter qu’en matinée, toute la team Cameroun a effectué des test Covid19 d’avant match.  Les résultats seront disponibles demain matin.

Néanmoins pour ce match, deux joueurs sont déclarés forfaits : Fabrice Ondoa (blessure à un doigt de la main droite) et Meyapia Fongaing, qui lui a un petit souci aux adducteurs. Le Staff technique espère les récupérer pour le deuxième match.

En début de soirée, la team Cameroun a reçu la visite de Seidou Mbombo Njoya, Président de la Fédération Camerounaise de Football qui est venu apporter son soutien aux Lions Indomptables. Il a profité de cette visite pour rendre hommage aux tôliers de cette équipe et expliquer aux nouveaux l’importance et le poids symbolique du maillot des quintuples champions d’Afrique.

Demain, les Lions marcheront en matinée sur les routes environnantes de leur hôtel en guise de réveil musculaire. Suivra la réunion technique d’avant match. Ceci permettra aux Lions de savoir comment mieux affronter le Nigéria en début de soirée.

Leave a Reply

Résoudre : *
23 × 30 =