Nigéria-Cameroun : Bilan du deuxième jour de stage pour les Lions

Les Lions Indomptables ont eu une journée de mardi très chargée avec deux séances d’entraînement au programme.

Les Lions ont effectué leur deuxième et troisième séance d’entraînement ce mardi matin au Sportplatz Simmering à Vienne. Une en matinée et une autre en après-midi. 24 joueurs ont pris part à cette séance matinale et 25 à la séance de l’après -midi. Nouhou Tollo arrivé quelques minutes avant le départ pour la séance d’entrainement, n’a pas pu y participer, tout comme Jean-Claude Castelleto qui a rejoint la tanière en mi-journée. Fait majeur de cette séance matinale, la blessure de Fabrice Ondoa. Le portier camerounais s’est fait mal à un doigt de sa main droite. Il a passé des examens médicaux hier après-midi pour déterminer la gravité de sa blessure. Le staff médical sera fixé sur son cas ce jour au sortir des résultats. Par mesure de prudence, Jean Effala Konguep devrait rejoindre la tanière ce jeudi.

Les coéquipiers du Capitaine Choupo Moting auront une deuxième séance d’entraînement en après-midi. Une séance intense à laquelle n’a pas participé Fabrice Ondoa. Le Sélectionneur des Lions Indomptables, Antonio Conceiçao Olivera avec un effectif presque complet a pu commencer à travailler sur le dispositif tactique qu’il veut mettre en place lors du premier match amical de vendredi face au Nigéria. Rappelons que les Lions joueront deux matchs amicaux contre le Nigéria pour cette période FIFA.

Ce mercredi 2 juin, les Lions n’auront qu’une seule séance d’entraînement qui aura lieu en après-midi. Une autre de 3 heures qui permettra au Sélectionneur de commencer à mettre en place son 11 de départ pour le premier match amical.

Leave a Reply

Résoudre : *
12 × 18 =