Nchout Ajara présente ses lauriers au président Seidou

C’était au cours d’une brève cérémonie qui avait pour cadre l’immeuble siège de la FECAFOOT ce lundi 28 décembre.

Le président de la Fédération Camerounaise de Football,  le prince Seidou Mbombo Njoya a reçu la joueuse sociétaire de Valerenga, Nchout Njoya Ajara, ce lundi 28 décembre.

L’attaquante vedette de 26 ans s’était rendue au siège de la Fédération à Tsinga pour présenter les lauriers glanés avec son club durant la dernière saison sportive.

Avec la formation norvégienne, Ajara a réalisé une excellente saison durant laquelle elle a réalisé un doublé coupe championnat et obtenu le titre de meilleur buteur à la fois du club et du championnat.

Ses 14 réalisations toutes compétitions confondues, lui permettant d’être  la meilleure buteuse de son équipe pour la deuxième saison consécutive.

La visite de lundi au siège de la FECAFOOT a été l’occasion de présenter au président de la Fédération et partant à la presse ces multiples distinctions.

A Tsinga, le maître de céans n’a  pas manqué de réaffirmer à la joueuse,  le soutien de la Fédération et son souhait de la voir briller en club et plus encore en sélection nationale afin de glaner de nouveaux lauriers.

De même, Seidou Mbombo Njoya a  profité pour  réaffirmer la place centrale qu’occupe le football féminin dans le projet de l’exécutif fédéral tout en saluant au passage, pour s’en féliciter, le partenariat FECAFOOT-Guinness dans le cadre du championnat de football féminin.

Un peu plus tôt, dans sa prise de parole, la nouvelle égérie du football féminin camerounais, a salué l’œuvre de l’exécutif de la FECAFOOT dans le développement et la promotion du football féminin. Elle a ensuite émis le vœu de voir la sélection nationale féminine multiplier les matches amicaux dans la perspective des importantes échéances qui l’attendent.

S’adressant à la presse Nchout Ajara a annoncé son intention de quitter la formation norvégienne pour une destination qui sera annoncée dans les tout prochains jours.

Leave a Reply

Résoudre : *
9 × 24 =