Le chef de la mission diplomatique du Cameroun au Brésil a rendu visite lundi soir à la sélection nationale actuellement en stade de préparation à Brasilia.

Monsieur Martin Agbor Meng, a indiqué que sa visite avait pour but d’une part, de souhaité la bienvenue à la délégation du Cameroun et d’autres part, de lui porter le message de solidarité et d’encouragement du Président de la République, du gouvernement et partant du peuple camerounais dans son ensemble.

 » En cette période partilière de son histoire, a-t-il dit, notre pays a besoin de victoires. Notre espoir et notre souhait le plus ardent est que votre séjour ici s’achève au soir du 17 novembre par une victoire en finale ». Il a conclu son propos en indiquant que les portes de l’ambassade sont grandement ou ouvertes à toute la délégation et que ses services ne ménageront aucun effort pour apporter à la sélection tout l’accompagnement dont elle aura besoin durant son séjour en terre brésilienne.

Le représentant du Président de la FECAFOOT, Monsieur Joseph Ndinga, avait peu avant, exprimé à Monsieur l’ambassadeur et à sa suite, la fierté et l’honneur de la délégation qu’il conduit de bénéficier d’une telle marque d’attention.

Prenant la parole à son tour, Fabrice Ndzie Mezama, le capitaine de l’équipe a eu ces mots :  » nous sommes venus au Brésil pour faire ce que nous savons. Jouer au ballon et rien d’autre ». Des propos qui ont visiblement satisfait l’ambassadeur et sa suite qui les ont salué par une salve d’applaudissement.