Les Lions Indomptables renouent avec les entraînements sur la pelouse, après les heures de récupération en salle de gym et dans la piscine de samedi. La séance de ce dimanche soir s’est déroulée en deux temps. D’abord un travail spécifique. D’un coté, les défenseurs et les milieux défensifs, sous la supervision du coach Clarence Seedorf et de Jean Alain Boumsong , et de l’autre, les attaquants et les milieux offensifs sous la conduite de Patrick Kluivert et de Joël Epalle. La deuxième partie des entraînements portait sur un travail de conservation et une opposition avec des gardiens de buts qui se relayaient.

Mais avant d’aller sur la pelouse, les joueurs ont chacun fait un travail individuel en salle de gym. Rendus sur la pelouse les poulains de Clarence Seedorf se sont pliés aux exercices d’échauffement sous l’encadrement du préparateur physique Hervé Mbome.


Que ce soit en salle de la gym ou sur la pelouse on a observé la même intensité et la même abnégation, chez les Lions Indomptables et ce malgré la température qui oscillait ce dimanche soir entre 35 et 40 degré. Cette ardeur au travail a valu aux joueurs une salve d’applaudissements du staff.
La journée de lundi s’annonce longue avec au programme deux séances d’entraînements.

Les Lions Indomptables regagnent Yaoundé mardi par vol spécial.

La TPO