C’est ce lundi 15 avril que les Lionnes Indomptables convoquées, par le coach Alain Djeumfa, sont entrées dans leur tanière à Mbankomo. Près de 4 jours après leur retour de l’empire du Milieu, où elles ont participé à la finale du Tournoi international de Chine. Cette prestation leur a valu des félicitations du président de la FECAFOOT Seidou Mbombo Njoya à l’occasion de la tournée au Cameroun du trophée FIFA Women world cup.

Le coach Alain Djeumfa et ses pouliches ont ainsi, dans le calme du Centre de la CAF à Mbankomo, abordé la dernière ligne droite de leur préparation pour la Coupe du Monde Feminine France 2019.

Les Lionnes Indomptables et leurs encadreurs ont suivi, à cet effet, un séminaire initié par la FIFA, le samedi 13 avril au sein de la Fédération Camerounaise de Football. Il était question de montrer les risques de manipulation des matches auxquels la Team Cameroun pourrait être exposée pendant la compétition.

Les joueuses ont ainsi été outillées pour être l’une des équipes les plus respectueuses des règles d’intégrité de la FIFA.