La cérémonie solennelle de remise des fonds de subvention du Comité technique transitoire (CTT) chargé de la gestion et l’organisation du football professionnel au Cameroun s’est tenue dans la salle de conférence de la FECAFOOT, jeudi 19 septembre 2019. Elle était présidée du CTT, Aboubakar Alim Konate, en présence de Joshua Osih et de Abbo Mohamadou, membres de cette instance. Etait aussi présente, Mme Céline Eko, vice-présidente de la FECAFOOT et présidente de la Ligue de football féminin du Cameroun (LFFC)

Un chèque de 4 millions a été remis à chaque club, soit un total de 72 millions de FCFA. « Ce n’est qu’un début », a déclaré le président du CTT.

En face, il y avait une dizaine de clubs de Ligue 1, représentés à divers niveaux. On peut noter la présence de Feutcheu, président du club éponyme, de Charles Elle, directeur général de la Colombe de Sangmelima, etc.

Un chèque de 4 millions a été remis à chaque club, soit un total de 72 millions de FCFA. « Ce n’est qu’un début », a déclaré le président du CTT. Aboubabakar Alim Konate a dévoilé les missions du CTT qui veut améliorer l’organisation des compétitions et de l’administration du football professionnel, ainsi que rechercher des financements pour les clubs qui en ont grandement besoin.

La photo de famille des membres du CTT et des représentants des clubs de Ligue 1