La FECAFOOT règle des arriérés aux clubs amateurs

Ce service de la dette est assurés sur les ressources du budget fédéral 2020, en attendant l’appui spécial Covid-19 annoncé par la FIFA.

A l’attention des Secrétaires généraux des Ligues Régionales,

En application des conclusions de la visioconférence organisée le 25 mai 2020 entre le président de la FECAFOOT et les présidents des Ligues Régionales, en attendant l’appui spécial Covid-19 de la FIFA et concomitamment à l’opération de distribution des dons alimentaires qui vont bénéficier à plus de 4 000 joueurs amateurs, que vous mettez actuellement en œuvre dans vos Ligues Régionales respectives,

Le Bureau du Comité Exécutif de la FECAFOOT a décidé d’entamer l’allègement des arriérés de subventions dues aux clubs amateurs ayant participé à la Coupe du Cameroun depuis l’édition 2016. Cette décision concerne 78 clubs amateurs répartis dans les dix Régions du Cameroun, selon la liste disponible sur le site web www.fecafoot-officiel.com.

La FECAFOOT concrétise par la même occasion une promesse de son Comité Exécutif d’assurer, progressivement, le service de la dette liée à la participation des clubs amateurs à la Coupe du Cameroun. Aussi régulièrement que les ressources financières le permettront, la FECAFOOT paiera les arriérés des clubs amateurs jusqu’à épuisement.

Vous voudrez bien vous rapprocher des présidents de club dont la liste est en pièce jointe pour recueillir leur attestation de domiciliation bancaire dans les plus brefs délais.

J’attache du prix à la mise en œuvre sans faille de cette opération.

Yaoundé, le 1er juin 2020

LE SECRETAIRE GENERAL

Benjamin Didier BANLOCK

Leave a Reply

Résoudre : *
26 ⁄ 13 =