Après leur match nul 0 but partout contre le Ghana hier, les Lions Indomptables préparent sereinement la rencontre de mardi prochain qui va les opposer aux Écureuils du Benin. Objectif: conserver leur fauteuil de leader du groupe F.

C’est dans cet esprit que les poulains de Clarence Seedorf ont repris les entraînements ce dimanche. Exercices de récupération pour ceux qui totalisaient plus de 50 minutes de jeu contre le Ghana. Possession et petite opposition pour tous les autres.

Également au programme ce dimanche, des analyses vidéos.
Les Lions Indomptables ne cessent de recevoir les encouragements de leurs aînés. Outre Samuel Eto’o Fils hier, Patrick Mboma est venu exprimer sa sympathie aux coéquipiers de Éric Maxime Choupo Moting. Ce dimanche, c’est Joseph Antoine Bell qui était présent à la séance d’entraînement des Lions indomptables. Dans la même veine, l’ambassadeur du Cameroun en Égypte a conduit une délégation multisectorielle dans la tanière ce dimanche. S.E Mohamadou Labarang etait porteur du message d’encouragement et de sollicitude du gouvernement aux Lions Indomptables. Il leur a également signifié tout le soutien de la communauté camerounaise résidant en Égypte et dans les pays voisins.
Quant à l’ambiance d’avant-match entre camerounais et béninois, elle reste jusqu’ici teintée de courtoisie et de respect mutuel.
Signalons que les deux équipes partagent le meme hôtel à Ismailia.

Ce lundi à 14h30 le sélectionneur Clarence Seedorf sera à nouveau face à la presse dans le cadre de la conférence d’avant-match.
L’engagement et la détermination des Lions Indomptables sont à la mesure des ambitions qu’ils nourrissent pour cette édition de la CAN.