Interpoules 2021 : Lausanne FC de Yaoundé et Rangers FC de Bafut évolueront la saison prochaine en Elite two

Mission accomplie pour Lausanne Fc de Yaoundé, le champion de la région du Centre va participer au championnat Elite two la saison prochaine. Le club de Samuel Nouffessi a assuré sa promotion en venant à bout des jeunes pensionnaires de l’école de football des brasseries du Cameroun de Douala (2-0).

Lausanne Fc de Yaoundé déjà victorieux lors de la première journée (2-0) face à Kohi Club de Maroua, l’équipe de Yaoundé qui n’avait pas fait mieux qu’un nul vierge lors de sa deuxième sortie avec Les Amis FC de N’Gaoundéré. La victoire de vendredi dernier face à l’Ecole de football des Brasseries lui permet de terminer en tête du groupe A avec un total de 7 points et s’offre le pass pour l’accession en Elite two.

De leur côté, les Rangers FC de Bafut victorieux deux (2-0) de Rizère FC de Tonga lors de la première journée, a obtenu son ticket pour l’Elite Two en tenant en échec les Best Stars de Limbe, hier, samedi, à Bafoussam. Best Stars de Limbe avait absolument besoin d’une victoire pour s’adjuger le fauteuil de leader de la poule C et rejoindre l’Elite.

Leave a Reply

Résoudre : *
14 + 8 =